Adulte

Voyage désorganisé – Destination Floride ***NOUVEAUTÉ***

Voyage désorganisé – Destination Floride (chapitre 1 gratuit)

Marie-Maxime est enfin prête à ouvrir son coeur à Christopher; pourtant, sa flamme hésite à se jeter à corps perdu dans une nouvelle relation. C’est dans ce contexte particulier que la jeune conceptrice publicitaire planifie avec sa meilleure amie Allie et son copain Gaël un voyage à Miami. Tous les quatre se voient déjà sur la plage, se faisant dorer sous les chauds rayons du soleil. Pour Marie-Maxime, il s’agit là d’une chance inouïe de conquérir l’homme de sa vie. Toutefois, un mois avant le départ tant attendu, un malheur rend la maison louée pour l’occasion inhabitable et met en péril le projet de vacances. Qu’à cela ne tienne : deux femmes rencontrées lors d’un récent séjour organisé à New York les invitent à partager leur logis. Mais les touristes constatent rapidement que la « superbe villa floridienne » vantée par Caroline et Isabelle est loin de l’image qu’ils s’en étaient faite…

Voyage désorganisé

Voyage désorganisé (chapitre 1 – gratuit)

Un soir, en rentrant du boulot, Marie-Maxime, une conceptrice publicitaire à la créativité débordante, a la désagréable surprise de découvrir le condo qu’elle partage avec Simon complètement vide. La presque trentenaire, qui s’était pourtant jurée de ne plus se laisser prendre au jeu de l’amour, est anéantie. Allie, la collègue de la nouvelle célibataire, décide d’acheter deux billets pour un voyage organisé dans la belle ville de New York. Quoi de mieux qu’un séjour dans la Grosse Pomme pour remonter le moral d’une amie en peine de coeur? Mais la jeune femme cache la véritable motivation derrière cette escapade improvisée… Alors que les filles multiplient les bourdes et que le voyage devient de plus en plus mouvementé, Marie-Maxime craint de retomber dans le panneau quand elle constate qu’un des participants l’attire un peu trop. Est-ce le romantisme de la métropole américaine qui lui fait ainsi perdre tous ses moyens?

 

Tout va bien aller, Béatrice !

Tout va bien aller, Béatrice (chapitre 1 – gratuit)

Fraîchement mariée avec son beau Tom et installée en banlieue de Montréal, Béatrice se fait offrir sa propre émission de télévision… à Québec ! Du coup, le couple doit quitter la propriété qu’il vient tout juste d’acquérir et négocier un arrangement quant à la garde partagée du garçon de Béatrice. Alors que la pétillante animatrice voit sa carrière amorcer un virage important, son amoureux est contraint de céder la direction de son entreprise. À la veille du premier enregistrement de sa nouvelle émission, Béatrice est aux anges. Voilà que son rêve se réalise enfin ! Mais tenir les commandes d’un plateau n’est pas de tout repos. Entre les longs tournages, les réunions de production, la gestion des réseaux sociaux et les séances intensives au gym, la jeune femme ne sait plus où donner de la tête. Peu à peu, elle délaisse son époux, qui ne connaît pas le même succès dans sa vie professionnelle… Loin de sa famille et de ses amies, Béatrice arrivera-t-elle à relever les défis qu’elle accumule depuis son déménagement ? Lui suffira-t-il de prendre une grande respiration et de se dire que « Tout va bien aller » ? Les paris sont ouverts !

 


Deux soeurs et un pompier

Deux soeurs et un pompier (chapitre 1 – gratuit)

Morgane, aide-bibliothécaire discrète, mène une existence rangée tout en rêvant de devenir écrivaine et de trouver le grand amour. Lorsqu’elle s’inscrit sur un site de rencontre, elle est donc enchantée de faire la connaissance de Jayden, pompier intrépide et vif d’esprit, qui lui plaît instantanément. Dès le début, leurs échanges se déroulent à merveille, et la perspective d’un tête-à-tête en chair et en os se précise rapidement. Petit bémol : la jeune femme, craignant que son quotidien paraisse trop terne aux yeux de son prétendant, a emprunté la vie de sa jumelle le temps des conversations à distance. Après tout, Krystal, confiante et extravertie, chante dans un piano-bar et jouit d’une indéniable popularité auprès des hommes. La situation se complique quand Morgane, toujours anxieuse à l’idée de décevoir le beau pompier, panique et demande à sa soeur de prendre sa place lors de leur premier rendez-vous. Revenant à la raison, elle se présente elle-même à la deuxième rencontre. Mais dans l’appartement de sa soeur ! Pourra-t-elle maintenir encore longtemps ce subterfuge ? Lorsqu’on joue double jeu – surtout avec un pompier – , on risque fort de se brûler !

 


Karaoké ! Impossible de faire des conneries dans l’anonymat

Karaoké (chapitre 1 – gratuit)

Lors d’un week-end de camping, Béatrice, Jennifer, Lily-Rose et Anastasia rencontrent trois hommes avec qui elles terminent la soirée dans un bar karaoké. L’alcool aidant, les jeunes femmes offrent une performance endiablée… et mémorable ! À leur retour, elles découvrent avec stupéfaction qu’une vidéo de leur prestation se propage à une vitesse ahurissante sur les réseaux sociaux. Les filles doivent maintenant faire face aux conséquences de ces folies réalisées le temps d’une simple chanson… Béatrice voit son mariage et son poste de Miss Météo dans une importante chaîne de télé mis en péril. Jennifer est confrontée aux rumeurs et aux plaintes des parents à l’école où elle enseigne, sans compter les doutes qui l’envahissent depuis qu’elle a échangé un baiser sur scène avec Anastasia. La douce et timide Lily-Rose revisite quant à elle un chapitre douloureux de son passé. Ces chanteuses improvisées réussiront-elles à se sortir de ce faux pas la tête haute ou le karaoké aura-t-il raison d’elles et de leur amitié ?

 


Moi, maman ?

Moi, maman (chapitre 1 – gratuit)

La fougueuse Rica Beausoleil est follement éprise de Gabriel Sanschagrin, un séduisant professionnel qui vient tout juste d’ouvrir son propre cabinet. Chroniqueuse pour un journal local, elle aime faire connaître haut et fort son opinion et avoir le plein contrôle sur sa vie. Le matin de Noël, Rica, qui se dit elle-même « trop excessive » pour s’occuper convenablement d’un enfant, apprend à son grand désarroi qu’elle est enceinte. Tout un choc ! Le même jour, une annonce consternante assombrit les festivités alors que sa mère révèle à toute la famille un grave problème de santé. À partir de ce moment, Rica envisage cette grossesse surprise non plus comme un drame, mais comme un cadeau du destin. Toutefois, les mois qui suivent sont difficiles, son caractère bouillant étant exacerbé par son récent état : dépression, fatigue, hypersensibilité et sautes d’humeur meublent désormais le quotidien de la jeune femme et de son compagnon. Sans oublier cette voisine au physique parfait qui avive sa jalousie… Humour, tendresse et complicité pourront-ils calmer les crises hormonales de la très désespérée maman en devenir ?

Propulsé par WordPress.com.
%d blogueurs aiment cette page :